Study in Perth, Australia for a future of success. Learn and work with industry leaders in science, technology, business, humanities and the arts.

Sciences Médicales et de la Santé à Perth

Lions Eye Institute - un remède contre la cécité?

"Lions Eye Institute" (LEI) de Perth continue à donner l'example dans le domaine de l'ophtalmologie. LEI emploie 150 scientifiques, cliniciens et personnel de soutien. Cet établissement mène des recherches scientifiques de calibre mondial dans la cécité et intègre l'un des plus grands cabinets d'ophtalmologie de l'Australie. LEI a été responsable des traitements révolutionnaires en pontages rétiniennes et a développé les premiers ophtalmique robotique ultra-microchirurgie et implant artificiel cornéen humain du monde. Les essais cliniques de thérapie génique pour soigner la cécité commencent en 2013.


 

Ear Science Institute Australia – du laboratoire à la communauté

Centre de recherche et de la pratique clinique de renommée mondiale, "Ear Science Institute Australia" (ESIA) fonctionne à Perth depuis 2001. ESIA est spécialisé dans la recherche des troubles de l'audition et développe actuellement des moyens de réparer et concevoir  la membrane du tympan humain. ESIA s'implique également dans la communauté en dispensant des programmes d'éducation et de santé, et travaille à mettre en œuvre les résultats de la recherche dans la pratique clinique.


 

Technologie des brûlures - plus qu'une simple pulvérisation sur la peau

Le traitement révolutionnaire des brûlures, "ReCell" également connu sous le nom "spray-on skin" qui signifie "pulvérisation sur la peau", a été développé par le Professeur Fiona Wood de Perth, spécialiste en brûlures. "Fiona Wood Foundation" poursuit ses recherches dans la technologie miraculeuse, qui utilise les cellules de l'organisme dans un processus d'auto-régénération. La technologie "ReCell" a été adoptée, avec un grand succès, par des chercheurs européens pour une utilisation au-delà des traitements des brûlures, pour des plaies et des ulcères chroniques des membres inférieurs.


 

Les recherches sur la démence et la maladie d'Alzheimer - travailler ensemble pour un meilleur traitement

Une initiative conjointe du gouvernement d'Australie Occidentale et Edith Cowan University mène actuellement les premières recherches mondiales sur l'utilisation des huiles de poisson et de la testostérone dans le traitement de la démence et la maladie d'Alzheimer chez les hommes. L'expert de renommée mondiale, le professeur Ralph Martins, de "McCusker Alzheimer's Research Foundation" de Perth, dirige l'équipe de recherche.


 

Biotechnologie - attirer l'attention et les investissements internationaux

Un nouveau traitement révolutionnaire pour le cancer du pancréas, "Oncosil", a récemment été bénéficiaire d'un financement de NeuroDiscovery, chercheur international des sciences de la vie, pour des essais cliniques. "Oncosil" a été développé par le chercheur fondé de l'Australie Occidentale, pSivida, et a déjà subi des essais cliniques qui s'avèrent très prometteurs pour le futur traitement de ce cancer.


 

Thérapie génétique - une première mondiale dans la recherche médicale

Les Professeurs Sue Fletcher et Steve Wilton de University of Western Australia ont collaboré avec la société américaine Sarepta Therapeutics dans un accord de permis de recherche qui pourrait voir le premier médicament génétique produit à partir des recherches en Australie Occidentale.  Les deux professeurs élaborent actuellement un premier médicament mondial qui aidera les garçons atteints de la dystrophie musculaire de Duchenne. Si la recherche est fructueuse, ils prévoient des déploiements dans une variété de conditions, y compris l'asthme et la fibrose kystique.

Study in Perth, Australia for a future of success. Learn and work with industry leaders in science, technology, business, humanities and the arts.

Medical & Health Sciences in Perth

Lions Eye Institute – a cure for blindness?

Perth’s Lions Eye Institute (LEI) continues to lead the way in the field of ophthalmology. LEI employs 150 scientists, clinicians and support staff. It conducts world class scientific research into blindness and incorporates one of Australia’s largest ophthalmic practices. LEI was responsible for breakthrough treatments for retinal bypass procedures and developed the world’s first ophthalmic robotic ultra-microsurgery and artificial human corneal implant. Clinical trials for gene therapy to cure blindness begin in 2013.


 

Ear Science Institute Australia – from the laboratory to the community

A world-renowned research centre and clinical practice, Ear Science Institute Australia (ESIA) has been operating in Perth since 2001. ESIA specialises in research around hearing disorders and is currently developing ways to repair and engineer the human tympanic membrane (‘ear drum’). ESIA also works with the community in education and medical programs, and works to translate the findings of research into clinical practice.


 

Burns technology – more than just spray-on skin

The groundbreaking burns treatment ReCell, also known as ‘spray-on skin’, was developed by Perth burns specialist Professor Fiona Wood. The Fiona Wood Foundation continues its research into the miraculous technology, which uses body’s own cells in a regenerative process. ReCell technology has now been picked up by European researchers for use beyond burns treatments, for chronic wounds and lower-limb ulcers, with great success.


 

Dementia and Alzheimer’s disease research – working together for better treatment

A joint initiative of the Western Australian government and Edith Cowan University is conducting world-first research on the use of fish oils and testosterone in the treatment of dementia and Alzheimer’s disease in men. World-renowned expert Professor Ralph Martins, from Perth’s McCusker Alzheimer’s Research Foundation, is leading the research team.


 

Biotechnology – attracting international attention and investment

A revolutionary new treatment for pancreatic cancer, Oncosil, has recently received funding for clinical trials from global Life Science researcher NeuroDiscovery. Oncosil was developed by WA-founded researcher pSivida, and has already undergone some clinical trials, showing great promise for the future treatment of this cancer.


 

Genetic therapy – a world first in medical research

Professors Sue Fletcher and Steve Wilton from the University of Western Australia have collaborated with American company Sarepta Therapeutics in a research licensing agreement which could see the first genetic drug produced from WA research. The two professors are developing a world first drug which will help boys suffering from Duchenne muscular dystrophy. If the research is successful, they foresee applications across a range of conditions, including asthma and cystic fibrosis.