Study in Perth, Australia for a future of success. Learn and work with industry leaders in science, technology, business, humanities and the arts.

Le Monde des Affaires à Perth


Investissement - Perth comme le centre financier d'avenir de la région Asie-Pacifique

Toutes les sociétés cotées en bourse en Australie ont classé Perth au premier rang comme lieu de prédilection pour leur siège. Les entreprises internationales privilégient aussi Perth par rapport à d'autres villes australiennes; face à l'incertitude en Europe et aux difficultés économiques globales, de nombreux investisseurs internationaux voient Perth comme une plaque tournante pour leurs activités à l'étranger. Une valeur d'investissement supérieure à 167 milliards de dollars en Australie Occidentale a attiré plus de 85 entreprises d'outre-mer qui ont ouvert leurs bureaux à Perth en 2012, dont 43 provenaient de l'UE.


 

Capitale numérique de l'Australie - en plein essor!

Google a récemment classé Perth en tant que capitale numérique de l'Australie dans sa première édition australienne «e-Town Awards». L'économie numérique de l'Australie vaut autant que ses exportations de minerai de fer, et contribue de manière significative à la croissance et à l'interaction des entreprises pas directement impliqués dans le boom des ressources. Perth est la ville la mieux classée dans le pays et devrait le demeurer pour un avenir prévisible, aussi longtemps que la réussite de l'Australie Occidentale suit son cours.


 

Austal - les investissements américains dans les sociétés de construction navale de l'Australie Occidentale

L'armée américaine a récemment commandé Austal, constructeurs de navires de l'Australie Occidentale, pour construire deux navires pour la marine américaine dans le cadre de leur contrat en cours qui engage la construction de dix navires. Les deux nouveaux navires révolutionnaires connus comme "Littoral combat ships" seront construits au chantier naval de la société en Alabama.


 

Enseignement - diplômes pour une main-d'œuvre qualifiée

En 2012, les cinq universités de Perth ont produit près de 15% des diplômés de l'Australie dans les domaines de la physique et de l'astronomie, des sciences de la terre, de l'ingénierie et des technologies afférentes, de l'ingénierie des procédés et des ressources, de l'ingénierie civile et du droit et de près de 19% des diplômés internationaux.

Study in Perth, Australia for a future of success. Learn and work with industry leaders in science, technology, business, humanities and the arts.

Business in Perth


Business in Perth Investment – Perth as the Asia-Pacific’s rising financial hub

For all the listed companies in Australia, Perth ranked highest as the preferred location for their headquarters. International companies are likewise choosing Perth over other Australian cities; with uncertainty in Europe and economic hardship worldwide, many international investors are now looking to Perth as a hub for their overseas operations. Over $167 billion worth of business investment in Western Australia attracted more than 85 overseas companies to set up offices in Perth in 2012, 43 of which were from the EU.


Australia’s digital capital - booming in more ways than one!

Google recently listed Perth as Australia’s digital capital in its inaugural Australian ‘e-Town Awards’. Australia’s digital economy is worth as much as its iron ore exports, and contributes significantly to the growth and interaction of business not directly involved in the resources boom. Perth was the highest ranked city in the country and is predicted to remain in front for the foreseeable future as Western Australia’s success continues.


Austal – US investment in WA shipbuilders

The US military has recently commissioned Western Australian shipbuilders Austal to construct two more vessels for the US Navy, as part of their ongoing ten-ship contract. The two revolutionary new littoral combat ships will be constructed at the company’s shipyard in Alabama.


Education – qualifications for a skilled workforce In 2012

Perth’s five universities produced almost 15% of Australia’s graduates in the fields of physics and astronomy, earth sciences, engineering, and related technologies, process and resources engineering, civil engineering and law and almost 19% of international graduates.