About Us - Study Perth
An initiative of Perth Education City.

Study Perth, Australie. Une initiative de "Perth Education City

En collaboration avec les gouvernements, les établissements d'enseignement et les intervenants, Study Perth assure un rôle de premier plan dans l'établissement du profil de l'enseignement international en Australie Occidentale et à l'étranger. Study Perth est également le premier point de contact pour toute personne souhaitant obtenir des informations sur étudier et vivre à Perth.

L'enseignement international a toujours été un objectif réel en Australie Occidentale. Initialement appelé "Perth Education City" (PEC), l'entité StudyPerth prit naissance en 1987, lorsque des établissements intéressés identifièrent la nécessité de se réunir et discuter des sujets d'intérêt commun en matière d'enseignement international. Au fil du temps, d'autres établissements manifestèrent leur intérêt pour le groupe et, en 1996, une association enregistrée avec son propre secrétariat fut lancée.

Study Perth bénéficie maintenant d'un fort soutien du gouvernement de l'Australie Occidentale à travers les "Department of State Development" et "Department of Education Services". Notre relance sous la marque "Study Perth" répond clairement au besoin d'établir une nouvelle identité pour l'enseignement international dans la nouvelle ville de Perth reconnue au plan international.

Nos établissements membres comprennent les cinq universités de classe mondiale de l'État, ainsi que de nombreux prestataires de formation professionnelle, des écoles primaires et secondaires et des collèges de langue anglaise - du secteur public et privé.

C'est avec une grande fierté que nous voyons que 97% des plus de 52.000 inscriptions d'étudiants internationaux en Australie Occidentale sont accueillies par l'un des établissements membres de Study Perth.

About Us - Study Perth
An initiative of Perth Education City.

Study Perth: An Initiative Educational Institution in Australia

In collaboration with governments, educational institutions and stakeholders, Study Perth provides a leadership role in building the profile of international education in WA and overseas. It is also the first point of contact for anyone wishing to obtain information on studying and living in Perth.

International education has always been a strong focus in Western Australia. Originally called Perth Education City (PEC), the StudyPerth entity originated in 1987 when interested institutions identified a need to meet and discuss issues of common interest in regards to international education. Over time, more institutions expressed an interest in the group and in 1996 a registered association with its own secretariat was launched.

Study Perth is now strongly supported by the Government of Western Australia through the Department of State Development and the Department of Education Services. Our relaunch as the Study Perth brand is in response to the need for a new identity for international education in a new, internationally recognised Perth.

Our member institutions include the State’s five world class universities, plus numerous vocational education providers, primary and secondary schools, and English language colleges – both from the public and private sectors.

It gives us great pride to see that 92% of the more than 56,000 international student enrolments in Western Australia are hosted by one of Study Perth’s member institutions.